Skillz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skillz

le forum de l'alliance SkillZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au royaume des petits esprits ....

Aller en bas 
+2
lord mediator
Sir Ano
6 participants
AuteurMessage
Sir Ano
monsieur le professeur
Sir Ano


Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyMar 11 Juil à 11:56

Malheureusement, on se voit privé du contenu de notre beau forum ...
Des heures et des jours d'humour, de convivialité et de bonne humeur détruites par un imbécile qui n'a rien de mieux à faire que d'emmerder les gens ..
Je ne comprends décidément pas ces gens qui sont tellement malheureux dans leur coin que leur seul bonheur en devient de gâcher celui des autres ...
Le pire là-dedans est que celui qui fait ça est comme les petits bran.... son plaisir est tout à fait personnel ... Oui, de fait .. Car il est tellement courageux qu'il reste caché dans l'anonymat ....
Hackeurs, hackeurs ... Testez votre force là où vous avez de la résistance au moins ..
Mais venir ici, sur un forum libre .... mmmm ... C'est petit .. Très petit ...
Au moins celui qui avait piraté les systèmes O.T.A.N un autre les systèmes bancaires .. Ceux-là ont de la classe et du mérite ...
Mais bon, il est vrai que quand on est un minable, il faut pirater des systèmes de base très mal ou pas du tout protégés ...

Enfin .. Je ne vous félicite pas .. Ça ne le mérite pas ... Le coup n'a aucun éclat ....
Revenir en haut Aller en bas
lord mediator
Admin
lord mediator


Nombre de messages : 813
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyMar 11 Juil à 12:01

exactement et je ne doute pas qu'il est possible que le hackeur soit de l'alliance.

Il faut vraiment etre quelqu'un d'isolé qui n'a pas d'ami pour en arriver a faire ca pour se faire remarquer.

celui qui a fait ca n'est rien d'autre qu'un imbecile et il n'a pas interet a ce que je trouve son ip.
Revenir en haut Aller en bas
https://skillz-ally.actifforum.com
Vogeta
centurion
Vogeta


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/02/2006

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyMar 11 Juil à 16:34

Moi je sui isolé et j'ai pas d'ami ^^
Mais non c'est pas moi.Je serai incapable de hacker quleque chose vu mon niveau en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
lord mediator
Admin
lord mediator


Nombre de messages : 813
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyMar 11 Juil à 21:22

je vous invite aussi a changer votre mot de passe IG et/ou forum , et ne pas avoir le meme pour les deux .

j'ai deja changé le mien et a mon avis je pourrais plus me connecter vu comme c'est compliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skillz-ally.actifforum.com
Shadow
principale



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2006

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyMer 12 Juil à 20:10

moi mes mots de passe son introuvable et je les change souvent mon ancien mot de passe était : YB44604288.10 et son toujour différent.
Sinon je sais pirater et trouver les adresses IP via un cheval de troie mais se n'est pas moi !! sinon je remerci, si se n'est pas 1 bug, notre chère et très courageux enmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
centurion



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyDim 16 Juil à 23:20

a mon avis si vous avez encore le forum, ce n'est pas un haker!!! i laurai laisser ca signature!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
centurion



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyDim 16 Juil à 23:24

et puis les gar ne traité pas les haker!!! car il y a une grande difference entre un haker et un crasher!!
haker lui ne detrui rien, il exploite els faille !
le crasher lui est un haker du coté obscure, il detrui vole et crak tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
lord mediator
Admin
lord mediator


Nombre de messages : 813
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyLun 17 Juil à 0:22

et il s'infiltre dans tes messages pour mettre des fautes d'orthographe enormes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://skillz-ally.actifforum.com
Marshall
centurion



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyLun 17 Juil à 0:42

mdr c'est tout ce qu'il a fait? ca veut dire que le type c'est fait chier à piraté les acces a l'administration pour changer les mots juste en faute d'ortographe? non ca je croi pas, je pense plutot que c'est quelqu'un qui a ton passe "lord" ou autre ayan les droits de moderations!
un haker qui aurai fait ca , il changerai direct les mdp de l'admin et aurai saboté en totalité le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
principale
poussinator


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2006

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptyVen 1 Sep à 16:07

désolé de m'en mélé mais vous ne devriez pas parlé comme ca des hackeurs vous étes sure que se n'est pas juste un bug car votre histoire ne tient pas debout hacker un forum basique tel que celui si prendrais des heures de boulot je sais de quoi je parle mon pére est analiste programmeur et qu'a t'il fait a votre forum au fait a part les fait énoncé
ps si vous voulez son ip ou juste en savoir plus sur celui qui a fait ca allez dans les options et allez voir qui était connecté quand comme ca t'aura les numéros ip de tous ceux et celles qui sont venus sur le forum depuis sa création ( le premier con qui se servira de mon ip il est mort ) la suite vous concerne et je n'aurais rien a voir avec vos futurs agissements je ne fesais que vous donnez de facon légal de surveiller les fréquentation du forum sur ce bonnes continuations
Revenir en haut Aller en bas
lord mediator
Admin
lord mediator


Nombre de messages : 813
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2005

Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... EmptySam 2 Sep à 16:58

Tous nos messages ont été supprimés , après on ne peut pas juger depuis le temps on avait oublié ce sujet.

Et c'est surement un hackeur car qui aurait pu faire des aussi grosses fautes dans les messages de Marshall si ce n'etait pas fait expres ? Very Happy

petit edit : notre compteur de messages est resté intact donc le probleme doit se situer dans les réglages des forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://skillz-ally.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Au royaume des petits esprits .... Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des petits esprits ....   Au royaume des petits esprits .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des petits esprits ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillz :: partie externe :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser